L’isolation à 1 euro

Grâce au Coup de Pouce Isolation, bénéficiez d'une isolation à 1€ seulement !
L’isolation à 1 euro

Isolez votre maison pour 1 euro seulement avec Vos Travaux Éco et ses partenaires (isolation des combles, murs et planchers)

Isolez votre logement pour 1 euro seulement avec Vos Travaux Eco !

Avec les offres de Vos Travaux Eco, vous pouvez réaliser votre isolation des combles, des murs ou du plancher pour seulement 1 euro. Vos Travaux Éco est un des premiers signataires de la charte Coup de Pouce Isolation, qui permet de bonifier le montant des primes énergie pour les travaux d’isolation des ménages.

Isolation à 1 euro, comment est-ce possible?

Vos Travaux Éco via son réseau de partenaires artisans RGE permet de déduire directement le montant de la prime énergie au devis des travaux!

Pour les clients = pas d’avance de frais et une tarification préférentielle négociée avec nos partenaires artisans signataires de notre charte qualité et sélectionnés pour leur professionnalisme et rigueur.

Un reste à charge éventuel peut être demandé au client en fonction de son éligibilité.

Coup d’œil sur l'isolation à 1 euro

Les étapes de l’isolation à 1 euro
1. Inscrivez-vous a programme

Inscrivez-vous à l'offre isolation à 1 euro et testez votre éligibilité. Vous découvrirez ainsi immédiatement le cas échéant, le reste à charge négocié à payer à votre artisan.

2. Un artisan RGE ME RECONTACTE

Un artisan qualifié RGE vous recontactera pour faire le point sur la faisabilité de votre projet et pour fixer un rendez-vous de pré-visite; Ce rendez-vous est gratuit et ne vous engage pas.

3. Je paye 1 euro symbolique

A la fin de vos travaux, vous devrez verser les 1 euro symbolique à votre artisan, ou le reste à charge négocié en amont avec celui-ci. Il ne vous restera plus qu'à apprécier le résultat de vos travaux.

4. Je profite de mon isolation

Profitez ensuite d'une maison isolée, qui va vous permettre de faire des économies sur vos factures énergétiques et également, de goûter à un confort de vie unique.

Les engagements de Vos Travaux Éco pour le Coup de Pouce Isolation auprès du Ministère

VOS TRAVAUX ECO s’engage à mettre en place une politique de contrôle sur site des opérations d’isolation des combles ou toitures, ainsi que des planchers bas, réalisées par les organismes de contrôle accrédité selon la norme NF EN ISO/CEI 17020.

Ces contrôles sont réalisés sur l’ensemble des opérations d’isolation des combles ou toitures réalisées correspondant à la fiche BAR-EN-101, ainsi que sur l’ensemble des opérations d’isolation des planchers bas réalisées correspondant à la fiche BAR-EN-103 préalablement au dépôt de demandes de CEEauprès du Pôle national des certificats d’économies d’énergie (PNCEE). Ils sont menés sur 20 % des opérations sélectionnées de façon aléatoire par l’organisme de contrôle au sein de la liste complète des opérations de manière à ce que les contrôles satisfaisants couvrent, pour chaque dossier de demande et pour chaque opération BAR-EN-101 et BAR-EN-103 prise séparément au moins 10% des opérations réalisées.

Chaque opération contrôlée fait l’objet d’un rapport de contrôle qui atteste la date de la visite sur site de l’organisme de contrôle, la réalité des travaux, la surface isolée, la résistance thermique, ou à défaut l’épaisseur d’isolant posé et sa conductivité thermique avec ses marques et références accompagnées du calcul de la résistance thermique ainsi que la source des données prises en compte (fiche de fin de chantier, facture, autres à préciser). Le rapport fournit également des éléments sur la qualité des travaux comme la répartition homogène de l’isolant et présence de piges ou de repérage de hauteur pour les procédés d’isolation par soufflage d’isolant en vrac, la mise en place des aménagements nécessaires (coffrage ou écran de protection autour des conduits de fumées et des dispositifs d’éclairage encastrés, rehausse rigide au-dessus de la trappe d’accès, pare-vapeur) dès lors que ces aménagements sont contrôlables de façon visible et non destructive.

VOS TRAVAUX ECO s’engage à signaler aux organismes de qualification et de certification RGE tout manquement manifeste aux règles de l’art ou de non qualité manifeste relevé par l’organisme de contrôle et à apporter des mesures correctives en cas de problème détecté lors des contrôles.

picto, validation, engagement, travaux, primes énergie

Pré-visite technique

Nos artisans réaliseront une pré-visite avant travaux pour évaluer la faisabilité du projet et le reste à charge éventuel

picto, cstb, bâtiment, travaux

Produits certifiés

Les matériaux utilisés sont certifiés et conformes à la réglementation des CEE

 
picto, loupe, travaux, maison, primes énergie

Audit de conformité

Des audits sont effectués sur un échantillon de travaux réalisés par nos artisans pour garantir leur qualité et conformité

picto artisan rge, travaux, professionnel

Artisans RGE

Nos partenaires artisans sont sélectionnés par PrimesEnergie.fr selon plusieurs critères et certifiés RGE

picto certificats d'économies d'énergie, cee, travaux, primes énergie

CEE

Les primes énergie issues des Certificats d’économies d’énergie sont directement déduites de votre devis afin de vous éviter d’avancer les frais

picto assurance, parapluie, maison, pluie, travaux

Assurance décennale

Tous nos artisans possèdent une assurance pour garantir vos travaux d’isolation